Un diagnostic créatif : analyser l’identité de votre marque, vos fondations, votre histoire, vos valeurs et votre ADN, pour pouvoir en extraire la quintessence et l’adapter au marché actuel. Redonner de la désirabilité et du rêve, vous différencier dans vos collections et votre communication

Un diagnostic humain et RH : analyser vos ressources et recrutements, votre  gestion des équipes. Détecter le rôle de chacun, les talents, et redéfinir sa place, sa charge de travail au sein de l’entreprise. Etre à l’écoute pour identifier les besoins de vos collaborateurs, les faire adhérer ensemble à des solutions pour un but commun. Donner une vision stratégique. Constituer des binômes de jeunes potentiels et de plus expérimentés. Valoriser et challenger vos équipes par l’initiative entrepreneuriale. Convertir le bien -être en performance.

Un diagnostic technique : analyser l’optimisation des services développement produit, atelier, bureau d’études, sourcing, achat, industrialisation, qualité et production. Rechercher et adapter le sourcing en fonction des produits, de l’éthique et des valeurs de la marque dans le respect de l’humain et de l’écologie.

Un diagnostic développement : accompagner l’innovation, l’évolution des attitudes de consommation et du digital en partenariat avec le retail, le marketing, la communication, le visuel merchandising, le display et le e-retail.